dimanche 15 août 2010

ADAM LAMBERT EST ''SHOW''


Hier soir, j'ai eue la chance de voir Adam Lambert en show, au festivals des mongolfière de st-jean-sur-richelieu . He is hot. Hot Hot. Oh my god ! Quel show, quel personnage j'adore.
C'est un spectacle qui fut amusant , quelques petits défault comme, se faire attendre 30 minutes une autre chose que je n'ai pas aimée, il se change beaucoup ( Ca c'est nice. ! ) mais le fait est que entre les tunes y'a un vide , le temps qu'il se change.
Sinon je n'ai que de bon commentaires. Il entre avec un gros costume , un manteau un chapeau énorme, le moins qu'on puisse dire c'Est qu'il est haut en couleur. Il veut provoquer , il donne un show très sexuel. Ouf c'est chauuuuuud les girls Dommage qu'il soit gay. Il embrasse dès le début son guitariste et copain du moment des le début du show . Ensuite vous pouvez remarquer a quel point il se déhanche bienn. Ouuf.
C'est un show a voir, je suis sous le charme de Adam Lambert les amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire