dimanche 15 août 2010

Tout sauf vieillir.

Okey ! Je vous entends déjà ''Calme toé la grande, tu auras seulement 22ans ! '' Oui, vous avez raison 22 ans, l'âge qui devrait être un bel âge me fais peur et en sal à part de t'sa . J'ai l'impression que le temps passe si vite et que je n'ai pas le temps d'accomplir ce que je veux. Dans un mois j'aurais 22 ans, et je n'ai toujours pas choisi ce que je voulais faire de ma vie c'est pénible. Oui pour l'instant je suis jeune et je gagne assez bien ma vie, mais ce n'est pas ce que je veux faire dans la vie . J'ai 22 ans et y'a plein de choses que je n'ai pas faites encore. J'ai 22 ans et je panique parce que dans 3 ans j'aurai 25 ans pis sa bin sa me fais freaker. OMG . J'capote là. Je sais que c'est pas si pire, mais es-ce que je suis reelement prête a vivre dans ce mood la ? Je sais que y'a pas grand chose à faire à part acceptée et en profitez mais cr*ss . Il n'y a pas si longtemps j'entrais au secondaire... Là j'ai finis, je ne fais plus les mêmes choses avec mes amies. Voyons pourquoi faut t'il que sa change ? J'aime mes amies, mais j'ai l'impression que nous sommes dans des passes différente et que sa commence à nous séparer, et ca bien sa me fait peur. J'ai les meme amies depuis toujours mais je sais pas nous ne sommes plus tous à la même place, je sais que sa devait arrivée un jour ou l'autre, mais es-ce obligatoire que ce soit maintenant ? Cela dit, j'adoore mes amies et on continue a se voir quand même mais c'est juste plus dure.
Méchante passe que j'ai là !!

1 commentaire:

  1. ah vieillir la peur de tout le monde ^^ dis toi que sa tarrivera 14 jour apres moi lol mais c vrai quon a tous en nous la peur de ne pas pouvoir faire se quon veux quand on le vx ou avant quil ne sois trop tard dis toi aussi que oui sa change mais que si sa resterais toujours pareil sa ne serai pas mieux tou le monde ces deja dis quil souhaiterais retourner en arriere vu que setai le bon temps mais combien de temps on suporterais sa ??

    RépondreSupprimer