dimanche 15 août 2010

Vivre en couple par choix ou par obligation.


Vivre à deux. L'amour quelque chose que je ne comprends pas.
Y'a pas si longtemps je vous ai dis que je croyais être amoureuse, et bien je crois que c'était une fausse alerte. Je ne sais plus en fait, y'a un gars oui , il m'attire et tout mais je n'ai aucunnement envie de vivre avec lui. On s'entends bien pis c'est bin parfait comme ca.
J'sais pas, vivre seule dans la société c'est mal vu pourtant on est tellement bien.
Mais des que tu es seule, les gens jugent. Je ne sais pas pourtant quoi de mieux que d'avoir aucun compte à rendre à personne, aucun probleme de couple. Je ne sais pas si c'est parce que tout les couples que je connais ont des probleme mais j'ai pas vraiment envie de vivre sa .
Pourtant c'est un choix difficile qu'il faut assumer. Quand on vas dans une place ou tout le monde est 2 il faut etre pret à y faire face, comme au ciné, au resto ou peu importe...
Je ne veux pas être en couple par obligation et par peur de finir seul, maiis parce que j'en ai envie pourtant j'ai une pression.
Bref. Questionnement. Questionnement. Questionnement.

1 commentaire:

  1. je suis d'accord avec toi mais c vrai il faut le faire parce qu'on le veux et pas de peur d'etre juger et etre en couple sa ne veux pas dire vivre ensemble aussi!!! Dit toi que si tu doit etre avec une perssonne sa va se faire et si tu dois vivre avec 15 chats sa se fera lol

    RépondreSupprimer