mardi 27 juillet 2010

L'amour ! L'amour ! L'amour ?!?


Pour la première fois de ma vie, je crois avoir rencontré l'amour.
Je rêve de lui, je parle de lui, j'ai envie de lui, j'ai avec de lui parlé.
Es-ce que c'est sa aimer ? lorsqu'il me parles, me téléphone ou me texte j'ai des petits papillons.
Il y a eu des ptits gars avant lui, mais jamais aucune de ces sensations.
Jme trouve fatiguante. Je ne sais meme pas par ou sa s'en va, il sembles m'apprécié, mais je ne sais pas quoi faire .

Quoi qu'il en soit.
Aujourdhui J'aime et je n'ai pas peur de le dire.
Mais j'avoue que j'ai peur d'avoir mal.

1 commentaire:

  1. Ahhh l'amour sa donne le coeur léger sa donne le sentiment de voler et de ne pas avoir le contrôle de rien mais de si bien se sentir....bien contente si tu es amoureuse :) tu le mérites!!

    *nance*

    RépondreSupprimer