mardi 8 juin 2010

Téléthon Opération Enfant Soleil... Quebec City, here I Was.




17 007 968 fois MERCI

sur un coup te tête, samedi matin dernier soit le 4 juin, ma soeur et moi décidons de partir pour Québec city pour allée assistez au Téléthon Opération enfant de soleil ( bien que sa soit à quatre heure de chez nous, nous sommes déterminé nous rencontrerons Maxime Landry et William Deslauriers ( vous savez? mon coup de coeur du moment, j'en ai parler déjà. !! ) ) Bref, nous arrivons à environ 21 h le samedi soir, nous rencontrons Laurence Jalbert qui est soit dit en passant une amour, j'adore cette femme qui est d'un générosité incroyable, pour de vrai je n'ai que de bon mot sur elle.
Ce n'est que le lendemain matin que nous rencontrons Maxime Landry , un garçon très gentil... Après l'avoir attendu plus de deux heures à la pluie pour ma soeur, elle était vraiment contente . Heureusement ! Il ne nous reste plus qu'à attendre le petit William ( Et sa c'est pour moi... lol ,)
Nous l'avons rencontré aussi, ce qu'il est beau . Là lÀ. Ce qu'il est gentil,! Je l'aime bon !
Nous avons aussi eux la chance de rencontré Pascal Chaumont qui est super gentil, Marie-Hélène Thibert qui est relativement cool et Lynda Lemay qui est Wow, d'une gentillesse exceptionnelle.
Après une nuit dans la voiture et 8 heure de route allée retour nous avons rencontré nos chanteurs du moment, ce fût un beau Week-end avec ma soeur <3

Évidemment, là je parle de superflu ( Eum ? comment on écrit ce mot ? ! ) mais , l'important est biensure de faire un don. Au delà des artistes qui vont chanter , animer ou présenter il ya les enfants malade la cause du téléthon . J'espère que tout comme moi vous avez faites votre don peu importe le montant, l'important c'est de donnée 1$, 5$ ,10$ peu importe , on veut seulement que les enfants aient de quoi guérir et avec votre petit don OUI sa peut faire une différence. Il y a les artistes qui sont là qui se présentent tour à tour pour faire avancer les choses, parce que on sait bien si une vedette dit de donner alors on le fait, mais sinon non! Sommes-nous capable de penser par nous même et de faire notre don pour les bonnes causes même si un artistes ne se déplace pas ? Malheureusement je ne crois pas. C'est comme ça alors, remercions tout les gentils et généreux artistes qui ont fait acte de présence qui ont prit le temps de rencontrer les gens qui se sont déplacés pour les voir et biensur faire des dons ( Sa c'est ce que j'espère. ! ) .

Au nom de tout ceux qui ont moins de chance... Merci!

1 commentaire:

  1. Le téléthon OES, c'est mon classique depuis plusieurs années. Étant jeune, j'enregistrais les prestations des artistes sur mon VHS et les témoignages touchants des enfants malades. Ça me faisait pleurer, ça me faisait m'émerveiller, ça me faisait chanter.

    Non seulement c'est une belle façon d'amasser de l'Argent, mais c'est également une énorme fête et un très beau baume pour tous ces enfants atteints par la maladie.

    Je suis fière de contribuer à cette fondation 2 fois par année :)

    RépondreSupprimer