mardi 8 juin 2010

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.

Je vous en ai déjà parler mais je me sens obligée de le refaire. J'trippe bin raide sur William Deslauriers, depuis que j'ai achetée son CD je ne parle que de lui, je n'écoute que son CD .Dans la voiture, dans l'ordi, dans la maison et dans mon ipod . Partout partout partout il n'y a que lui.
Et depuis que je l'ai rencontré c'est pire. Òu là là ce que je l'aime... Attention . J'entends déjà des voix ''Elle est folle, elle ne le connait même pas '' Pas de cette façon voyons ! J'aime ce qu'il fait, j'aime la personne qu'il est. En plus d'être vraiment beau , super talentueux , il est gentil et généreux, il a vraiment tout pour lui et c'est tout à son avantage. Il est un peu jeune ( Bah oui quoi, il a quoi 20 ans ?! ) je vous entends déjà penser ! Je sais , je sais , je n'ai que 21 mais c'est pas une raison... lol. Sérieusement, Il faut que vous le découvrez c'est vraiment un album coup de coeur , j'arrête pas d'en parler et vous savez quoi ? Je ne vais pas arrêter toute suite car je retourne le voir le 13 juin, soit dimanche prochain. Ce que je suis chanceuse =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire