lundi 14 juin 2010

Pas sure de comprendre.


J'ai envie de parler, mais je ne sais pas quoi dire. Tout dans ma tête est mêler. Je ne suis pas certaine que vous réussirai à me comprendre mais ca va me faire du bien. L'amour sera mon premier sujet, es-ce que j'y crois ? je ne sais plus quoi en pensée, je crois bien que je vais finir ma vie seule, je vais devenir soeur, je crois. Ou bien seule avec mes cinq chats. Je ne crois pas un jour pouvoir tomber amoureuse, je n'y crois pas. Je ne sais pas quoi dire la dessus, je ne suis pas une grande romantique et je ne suis pas certaine que l'homme de nos rêves existe, en même temps j'aimerais rencontré l'homme qui me rendra heureuse...AHHH je ne sais pas quoi pensée.
La vie futur, une autres histoire je ne sais même pas ce que je veux faire.. Ce que c'est compliquer AAAAHHHHH ! L'école , le travail, les amies et tout, je ne sais pas tellement quoi faire. Présentement je suis là , on me dit que ca va passée mais , crime ca fait des années que je suis au même stade. C'est pas évident. Je ne vivrai que de voyages, mais c'est malheureusement impossible. :(


1 commentaire:

  1. Oh my god Isa, on dirait que c'est moi qui a écrit ca...Bref, au moins dis toi que tu n'es pas seule lol !

    RépondreSupprimer