samedi 29 mai 2010

Lancement de Pascal Chaumont.


Mardi le 25 mai 2010 , soit mardi dernier, je suis allée au lancement de Pascal Chaumont ex-académicien de la cuvée 2009. Vous savez le petit hypie au cheveux long et au pantalon jaune ? Oui ! oui ! celui-là ! Et bien j'y suis allée avec mon ami Sébastien ( vous verrez quelque noms comme celui-ci qui reviendrons souvent dans mes histoires...car se sont mes amies et que je suis souvent avec moi. ) . Le show était très bon, les tounes enjoueuses , le gars sympathique et drôle. Tout pour réussir. Je dois avouer ( Et j'espère bien que Pascal ne lira jamais... Ouf, sinon je m'en excuse drôlement mais sincèrement.) j'y allais car je rêvais de rencontrer William Deslauriers ou Maxime Landry, mais à mon grand malheur ils n'étaient pas là. La barre était haute pour que je passe une bonne soirée, mais en bonne compagnie sa aide et quand le show devant et plus que se dont on espérais c'est géniale. Alors Voilà un artiste à découvrir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire