mardi 25 mai 2010

Véronic Dicaire, tout un show !


Ne savant pas quoi m'attendre , j'accepte tout de même l'invitation de mon amie Caroline pour allée voir le show. Celle qui autrefois chantait ''feel happy'' , mais qui est maintenant connue en tant qu'imitatrice ( de grand talent, je dois dire. ) . La salle est plutôt moyenne, mais j'apprends que c'est une ( un ? ) aréna, je comprends mieux. Malgrés la salle moyenne et le public retardataire (un problème que je ne comprends pas. Le spectacle est à 20H pourquoi toi public arrives-tu à 20:15 ?!?? ) j'ai passée une bien belle soirée. La chanteuse imitatrice , donne tout un show , 2 heures qui défilent incroyablement vite, surtout qu'il n'y a aucune entracte. Véronic imite plusieurs chanteuses du Québec mais aussi international, je dois dire que je trouve qu'il y a des gens qu'elle réussis mieux que d'autres tel : Cindy Looper , Marie-Hélène Thibert, Marie-Chantal Toupin et beaucoup d'autres. Cependant je trouves aussi qu'il y a d'autre à travaillée ( Qui suis-je pour dire ça ? je ne fais aucune imitation parcontre ! Attention ! Attention ! je ne dis pas qu'ils étaient mauvais. ) Marie-mai est selon moi non réussis , Voilà c'est fait, je l'ai dit ! Bref, c'est tout en humour que la jolie blonde nous offre un divertissement incroyable. Rire et sourire assurée ainsi que beaucoup de plaisir. C'est un spectacle à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire