vendredi 21 mai 2010

Il y a si longtemps.

Hier, sois jeudi , il m'est arrivée quelque chose qui ne m'étais pas arrivé depuis quelques temps.
Je me suis retrouvée vraiment attirée vers un garçon. Je ne le connais pas, pourtant j'y pense encore. Il y a eu un regard intense entre nous, même mon ami Patrick, qui était avec moi à ce moment là l'a remarqué. Depuis longtemps personne n'avait attiré mon regard comme lui à su le faire. C'est niaiseu puisque je ne le connais même pas , je ne sais ni son nom , ni son âge. Pourtant je pense à lui ! Pathétique direz-vous ? Et bien vous avez totalement raison... Je sais cependant que je vais le revoir tout les jeudis que je vais travaillé... du moins normalement. Je sais au moins où il travail c'est déjà ça. Je n'aime pas me sentir comme ça, je n'aime pas avoir le contrôle de ma tête, qui je vous le rapel divague en pensant à lui .
Et bien voilà je voulais seulement vous en faire part.
peut être que c'est une histoire à suivre, qui sait ??


1 commentaire:

  1. Ohhh serais-ce celui qui fait chavirer ton coeur présentement??tu n'es pas pathétique selon moi..sinon je suis une paumée qui pense encore à son drummeur haha

    *nance*

    RépondreSupprimer