mardi 27 juillet 2010

L'amour ! L'amour ! L'amour ?!?


Pour la première fois de ma vie, je crois avoir rencontré l'amour.
Je rêve de lui, je parle de lui, j'ai envie de lui, j'ai avec de lui parlé.
Es-ce que c'est sa aimer ? lorsqu'il me parles, me téléphone ou me texte j'ai des petits papillons.
Il y a eu des ptits gars avant lui, mais jamais aucune de ces sensations.
Jme trouve fatiguante. Je ne sais meme pas par ou sa s'en va, il sembles m'apprécié, mais je ne sais pas quoi faire .

Quoi qu'il en soit.
Aujourdhui J'aime et je n'ai pas peur de le dire.
Mais j'avoue que j'ai peur d'avoir mal.

vendredi 9 juillet 2010

Un avenir incertain


Coucou c'est moi !
Il y a un petit bout que je n'ai pas mis les pieds ici. C'est ce que j'aime d'un blog, tu viens quand tu en as envie, si tu ne viens pas il boude pas, et tu sais que peu importe si tu est heureuse ou malheureuse il sera la pour t'écouter ( Oui ! bah, écouter on s'entend là. ) .
Je ne sais même pas si vous me comprenez lorsque j'écris, puisque c'est assez complexe dans ma tête, et de le transmettre en écriture ce n'est pas toujours évident, mais quel bien sa fait.
Ce que je vais dire là, je ne le dirai qu'une seule fois, puisque moi-même j'ai de la difficulté à l'admettre. J'ai peur, peur de quoi ? De plein de chose, du futur, de perdre ma place ( Eh oui ! c'est rare mais j'ai un peu de jalousie.) , de finir seule avec 15 chats, de ne pas être heureuse plus tard... plein de chose comme ça. Je suis en train de faire un choix de vie, qui pour l'instant me plais, j'adooore ma vie présentement, mais l'affaire c'est que je sais que c'est incorrecte de vivre comme sa éternellement et ca bien ca me fais peur.
J'ai envie de recommencer tout à zéro ( en plus je voulais même pas la plugguer haha ! ) . De partir et de vivre tout à neuf. C'est facile de dire on quitte tout pour s'installer ailleurs, oui le dire c'est facile, le faire autre chose.
Je me sens tellement seule, pourtant j'ai de supers bons amies, peut-être même les meilleurs qui existent et je suis chanceuse de les avoirs, j'ai la chance de souvent leurs dire à quel point je les aimes... mais es-ce suffisant ?!
Es-ce que je m'accroche à l'impossible ? Je veux tout plein de chose d'innacessible, je le sais , mais dès que je me bat et que je le veux et que soudain je l'ai , je n'en veux plus... c'est mauvais.
Mais j'ai besoin de toujours avoir un thrill et de nouveau défi, j'ai peur de ma vie devienne platte , je n'aimes pas la routine, je n'ai pas envie de savoir et de décider ce que je ferai dans 10 ans, malheureusement , c'est incorrecte, puisque je dois faire des études pour faire quelque chose que j'aime. J'ai peur qu'en m'embarquant dans des études je ne puisse plus allée en voyage, se serait trop triste. J'ai peur de pour la troisieme fois allée chercher un diplome, qui ne me serviras à rien car, je n'aime pas ca.
Je me demande tout les jours si je fais le bon choix. Mais seul l'avenir me le diras.
Tout ce que je peux espérer c'est que mes choix d'aujourd'hui me serviront plus tard.
Je ne me plains pas de vie , je l'adore, mais je me questionne, ce qui fait que parfois je ne suis pas attentive à ce qui m'entoure.

En attendant, je me remet un sourire et je continue de vivre du mieux que je peux...